Session Orale

Instruction_pour_la_préparation_des_oraux

Les communications orales sont d’une durée de 20 minutes (15 minutes de présentation suivies de 5 minutes de questions).

Dans la mesure où plusieurs sessions se tiendront en parallèle, nous vous demandons vivement de respecter cette durée.

Si vous n’êtes pas l’orateur de cette présentation, merci de nous confirmer rapidement le nom de la personne qui fera cette présentation.

Nous vous remercions de nous tenir au courant rapidement si vous ne pouviez finalement plus assurer cette présentation, de manière à ce que nous puissions en faire bénéficier un autre papier.

Au moins un des auteurs de votre papier doit s’inscrire impérativement avant le 15 mai 2017 pour valider sa publication dans le livre des résumés, et un auteur inscrit ne peut présenter qu’une seule communication orale.

Une salle preview installée au 1er étage (salle 102) vous permet de charger votre présentation (for­mat Power Point et PDF 16/9), sur le réseau du Centre Prouvé. Celle-ci est alors automatiquement envoyée vers la salle où est prévue votre communication.

Nous vous recommandons vivement de vous présenter en preview au moins une demi-journée avant le début de la session dans laquelle vous intervenez.

Nous vous invitons à consulter votre date de passage en consultant le programme détaillé des communications orales.

Instructions_pour_les_communications_orales_du_mercredi 12 Juillet,_dans_le_cadre_de_la journée Franco-Allemande

Dans le cadre des échanges Franco Allemands prévus pour ce congrès, et afin d’assurer la bonne compréhension de l’ensemble de l’audimat, nous vous encourageons vivement à préparer le support visuel de votre présentation en anglais, la présentation orale pouvant être effectuée en français ou en anglais

Inscription

Nous vous rappelons que l’acceptation de votre résumé ne vaut pas inscription au congrès. Si vous n’êtes pas encore inscrit, merci de régulariser rapidement votre situation : Inscription

Papier_étendu_pour_la_collection « Récents Progrès_en Génie_des Procédés »

Vous avez la possibilité de soumettre un papier étendu de 6 à 12 pages pour parution dans la collection « Récents Progrès en Génie des Procédés » (Numéro 110 – 2017 - ISSN: 1775-335X ; ISBN: 978-2-910239-85-5, Ed. SFGP, Paris, France)

​ ​​Plus d'info ...